Le 14-05-16 le site d'Aedes Lunae a été mis en ligne et à ouvert ses portes

Cela fait donc maintenant un an (et quelques jours, merci @Scania pour le rappel ^^) que j'ai mis en place cette petite communauté.

Pourtant à l'origine cela ne devait être qu'un regroupement de connaissances avec lesquelles je souhaitais conserver un lien. Est venu ensuite l'idée de monter une petite guilde sur SWTOR avec @emoglobine et MrYijo.
Nous l'avons effectivement créer, le nom trainant dans ma tête depuis un moment et les disponibilités de mes 2 compagnons de route n'étant plus ce qu'elles étaient, je me suis retrouvée propulsée en haut de la pyramide.

L'aventure à donc commencé sur ce jeu où nous avons rassemblé une quinzaine de membres et avec qui nous avons partagé de bon moment dans le coté obscur comme lumineux de la force.

Chacun partant sur d'autres jeux, et l'envie n'étant plus de trouver désespérément des membres sur SWTOR nous nous sommes ouverts à d'autres jeux au fur et à mesure : FF, TESO et Guild Wars 2.

L'esprit résidant plus sur les membres que sur les jeux, j'ai préféré revoir ça comme une communauté et non une guilde. Ce n'est finalement pas le jeu qui fait que nous nous amusons bien (même si cela y contribue) mais bien la réunion de tous à event, sur Discord etc..

Grâce également à certains membres investis dans la vie de cette communauté, j'ai pu souffler un peu sur la partie gestion et pu moi aussi m'amuser, merci à vous ! ♥

Nous sommes désormais une petite trentaine et continuons d'évoluer vers j'espère quelque chose qui vous convient :)

Petits souvenirs en image de cette année passée

Première sortie sur SWTOR :

Photo de groupe devant la maison sur FFXIV :

Rassemblement sur TESO :

Sortie leveling organisée par notre @Naevis sur Gw2 :

Notre premier petit raid (édit : réussi grâce au pull du pet de @Nyx ! )

Sortie Lalafell :

Conquête du hall de guilde :

Mariage d' @Estris & @Scania :

Event BDO :

Je tiens à vous remercier tous, car sans vous et bien il n'y aurait pas d'Aedes Lunae,

Joyeux anniversaire à vous tous ! ♥